PRESENTATION DE CASTOR ET DE POLLUX


BONJOUR LES ENFANTS.

        Oui bonjour nous sommes jumeaux, la cinquantaine et depuis notre jeunesse nous sommes attirés par les jeunes garçons dans toutes leurs facettes y compris celle sexuelle. Pour certains aimer les enfants de cette manière ne peut être le fait que de pervers dont le but n’est que de se servir des enfants pour assouvir leur libido. Mais pour nous aimer un enfant c’est être à son écoute; le prendre par la main et petit à petit gagner sa confiance.

        Nous avons eu des relations amicales avec des jeunes garçons et avec certains nous avons pu avoir quelques contacts sexuels. Mais ce n’est pas ce que nous recherchons de prime abord. Certains pensent que les enfants sont traumatisés par une relation sexuelle avec un adulte.  Nous ne le pensons nullement surtout si cette relation est pleinement consentante. Nous estimons qu’il est nécessaire de respecter l’aspiration de  l’enfant et de ne jamais le brusquer. Chaque enfant a sa propre personnalité et au même âge certains peuvent avoir des désirs sexuels que d’autres n’auront pas et c’est à nous de respecter ces désirs.

        Pensons aussi à tous les enfants qui ne trouvent chez eux aucune affection! Ces derniers ont besoin de protection car ils risquent d’être victimes de vrais pervers. Aussi nous essayons de soutenir les associations qui prennent en charge de tels  enfants et contrairement à certaines leurs préoccupations n’est pas de se porter partie civile lors du procès d’un pédophile mais d’accompagner l’enfant ou  l’adolescent dans son développement vers l’âge adulte.

        En conclusion nous aimons vraiment les jeunes garçons principalement entre 10 et 14 ans et nous regrettons que la société actuelle ne nous permette pas des les rencontrer aussi facilement que ce que nous le désirerions.  Nous avons en projet la création d’un site web qui présentera des photos d’enfants sans équivoque aucune, des poèmes ou des textes ayant trait à la beauté des garçons.  Bien sur nous dirons STOP à tout document douteux ou équivoque.

        Nous pratiquons la randonnée, le naturisme, aimons écouter de la musique classique ou des chorales d’enfants.  Un dernier point nous aimons aussi les chats. (Ceux de gouttières pas les snobs  pour salon du « chat » )

Amicalement,

Castor et Pollux

 Retour vers le Carnet BLeu